Mon don

Je soutiens une fois

50 CHF
financent le matériel didactique pour 25 femmes pendant un an
75 CHF
finance la formation de 5 animatrices pendant un an
120 CHF
financent la formation professionnelle d'une jeune fille en Inde
CHF

 

 

Parce qu'elles sont nées filles, elles sont forcées très jeunes de travailler, de se marier et d'avoir des enfants. Ce sont quelques unes des raisons pour lesquelles elles sont privées d'éducation

Grâce à vous, depuis plus de 30 ans, Aide et Action permet à des enfants d’aller à l’école malgré les obstacles qu’ils rencontrent. 

Les dons versés aux organisations d'utilité publique sont déductibles des impôts. La réducation fiscale vous est accordée en joignant votre attestation de dons personnelle à votre déclaration.

Mes coordonnées


* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Mon réglement

Agir ensemble

Dans le monde, 793 millions d'adultes sont analphabètes, et les 2/3 sont des femmes

 

 

Aide et Action Suisse est une organisation sans but lucratif, libre de toute attache politique et religieuse, présente à Genève depuis 1999. D’antenne constituée de bénévoles, l’association est devenue association de droit suisse en 2002.

 

Membre du Réseau AIDE ET ACTION, Aide et Action Suisse exerce ses activités en collaboration avec les autres entités du Réseau dans le monde et dans le cadre des valeurs et principes adoptés par Aide et Action International. 

 

Mandat de prélèvement SEPA

Veuillez saisir les coordonnées bancaires du compte à prélever. Vous devez être le titulaire de ce compte, ou disposer des autorisations nécessaires pour agir en son nom.

Pour recevoir le code SMS nécessaire à la signature électronique du mandat SEPA, merci saisir votre numéro de téléphone mobile

Mandat de prélèvement SEPA

Numéro ICS : ICS-DEMO
Montant : CHF
paiementType : Paiement régulier
IBAN :
BIC :

En saisissant votre code de validation, vous apposez votre signature sur le mandat SEPA. Vous autorisez [organisation_name] à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément à ces instructions.

Vous recevrez une notification préalable et un exemplaire de votre mandat, au minimum 8 jours avant votre premier prélèvement. Vous bénéficiez d'un droit à remboursement par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Toute demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte.